Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

MomentCam application

Salut à tous,

Aujourd'hui, article rapide où je vous partage une nouvelle application que j'ai découverte..je ne sais plus trop comment d'ailleurs..!? Tellement je flâne sur mon téléphone.;-)

Elle s'appelle MomentCam.

MomentCam est une application pour Android et elle est gratuite.

C'est une application qui permet entre autres, de créer des Emoticônes (animées svp) à votre effigie.(waouh trop fort!)

Vous choisissez une photo dans votre album, et ensuite une forme de visage, les cheveux, lunettes, forme des yeux, sourcils, accessoires...etc bref, tout pour que l'émoticône vous ressemble le plus!

Et c'est assez bluffant je trouve. Vous me direz si vous l'installez!;-)

Vous pouvez également faire des caricatures de vous et de vos amis qui sont en suite enregistrées dans un onglet appelé "Mes Momies"et puis vous avez le Momie Word (une sorte de communauté), où vous pouvez poster des photos créées de vos momies.

Bref, autant vous dire que je m'éclate plutôt avec les emoticônes!!;-)

Vous pouvez ensuite les enregistrer sur votre mobile et/ou les partager autour de vous sur Instagram, Facebook Messenger, Facebook, WhatsApp...) (la totale quoi!!)

Je vous partage ici quelques unes des miennes en version "image statique"! (eh oui désolée, je ne sais pas encore comment insérer une vidéo dans un article sur le blog mais j'y travaille dur...;-))

Amusez-vous bien!!

A bientôt,

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article