Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Fête du mimosa à Sainte Maxime

 

Hello,

 

Petit article rapide pour vous faire partager le défilé de chars lors de la fête du mimosa à Sainte Maxime.

 

Nous y étions allés l'année dernière et les enfants avaient beaucoup apprécié.

 

 

 

 

Cette année encore, c'était magnifique, nous avons échappé à la pluie et pu profité du défilé.

Je vous laisse regarder les photos que j'ai pu prendre et je vous laisse imaginer l'odeur...

 

 

 

J'ai pu récupéré quelques branches de mimosa pour la maison, quel bonheur!

 

 

 

A très bientôt,

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !<br /> Comme c'est joli toutes ces fleurs !!! <br /> Des bisous<br /> Audrey<br /> https://pausecafeavecaudrey.fr
Répondre
L
Oui c'est splendide et cela sent très bon! bises