• Parc national UDA WALAWE

12 janvier 2017 ( #voyages )

COUCOU A TOUS, Nous revenons de 10 jours de vacances au SRI LANKA! (toujours dans ma bulle de verdure d'ailleurs lol...) Nous avons fait un circuit (périple) dans toute l'île. Je pense donc écrire plusieurs articles car nous avons vu quantités de belles...

• Une journée à ABU DHABI

15 avril 2016 ( #voyages )

Bonjour, En étant à DUBAI, nous ne pouvions passer à coté d'une étape à d' ABU DHABI ... Nous voilà donc parti tous les 4 en bus... Retour en images sur cette journée très sympa! L'émirat d'Abou Dabi se situe dans le sud et l'ouest des Émirats arabes...

• Feuilles de chou farcies

25 janvier 2017 ( #recettessalees )

Bonjour à tous, Retour en images (avec du retard) sur mon dernier cours de cuisine avec Latifa (toujours) qui nous a appris cette fois à faire les feuilles de chou farcies....un régal! Voici les ingrédients: (pour 5 personnes) 2 verres de riz 500g de...

• Bienvenue à DUBAI

27 mars 2016 ( #voyages )

Bonjour à tous, VoIci le récit en images de notre superbe voyage à DUBAI en famille... Je vous emmène avec moi!;-) J'espère que l'article vous plaira, faites le moi savoir! Dubaï est la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis (devant la capitale...

• SUR LA ROUTE DU THE.... BLUEFIELD TEA GARDENS-RAMBODA #SRILANKA

01 mars 2017 ( #voyages, #lifestyle )

Bonjour, Petit article VOYAGE aujourd'hui.... Lors de notre récent circuit au SRI LANKA, nous sommes bien sûr passer par la route du thé... Sur la route depuis nuwara eliya, des paysages magnifiques, des champs de thé verdoyant, une route sinueuse!;-)...

• BURJ KHALIFA Tower

20 mai 2016 ( #voyages )

Bonjour, Dernier article sur mes vacances a DUBAI aujourd'hui... Et pas des moindres, partons à la découverte de la célèbre tour BURJ KHALIFA, la plus haute tour du monde. AT THE TOP: Nous avons eu la chance de monter tout en haut de la tour (enfin pas...

• Tajine de légumes et keftas

16 janvier 2017 ( #recettessalees )

Salut à tous... Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez vu que j'ai eu la chance de faire un atelier cuisine marocaine chez Latifa. Un super moment de partage et au final, un magnifique plat à emporter... Accueillie avec un petit déjeuner typique...

• Partons à la découverte de DJALELO...

18 octobre 2015 ( #voyages )

WELCOME TO DJALELO Bonjour à tous, Voici un petit article sur le site de DJALELO que nous avons découvert il y a quelques temps entre amis. Situé à une soixantaine de kilomètres de DJIBOUTI, le campement écotouristique de Djalelo peut accueillir (uniquement...

• Pâte à choux and co

22 janvier 2017 ( #recettessucrees )

COUCOU, Un cours de cuisine sur la pâte à choux que j'avais suivi il y quelques mois avec un chez pâtissier CHRISTOPHE et que j'avais oublié (quelle honte!) de rédiger.... Alors je me rattrape vite vite! Pour la pâte à choux: 150gr farine 25cl eau 1 pincée...

• Cannellonis épinards et kiri

26 juin 2016

Bonjour, Encore un petit défi culinaire aujourd'hui! (eh oui, on ne m'arrête plus!) Juste pour le plaisir de partager des recettes... Je participe à la nouvelle édition de la BATTLE FOOD #44 dont le thème est: "LE ROULÉ DANS TOUS CES ETATS!" La marraine...

• NUWARA ELIYA ou "Little England"

13 février 2017 ( #voyages )

Bonjour à tous, Aujourd'hui un article sur NUWARA ELIYA que l'on appelle aussi LITTLE ENGLAND.... Et juste en regardant les photos, vous allez comprendre. C'est un endroit que nous avons adoré et les enfants aussi!... A 180km de Colombo,c'est un endroit...

• Les Sables Blancs DJIBOUTI

07 janvier 2016 ( #voyages )

Voici un article qui devrait vous plaire, surtout pour les superbes photos... J'espère vous faire rêver un peu et vous apporter de chaleur en cette saison!!!;-) Nous avons passé le jour de l'an entre amis aux sables blancs.... Une jolie découverte! Nous...

• Boutique et Musée Eyguebelle à VALAURIE (26)

26 mars 2017 ( #partenaires, #lifestyle )

Hello! Je vous ai déjà présenté mon nouveau partenaire EYGUEBELLE il y a quelques temps... Aujourd'hui, je reviens avec un article sur leur boutique et musée à VALAURIE. En effet, durant mes vacances en Provence, j'ai au la chance de pouvoir m'y rendre.....

• DJIBOUTI PALACE KEMPINSKI

01 octobre 2015 ( #voyages )

Aujourd'hui, je me met un peu sur le blog. Désolée, je prend un peu de retard mais il faut dire qu'ici je lâche prise....(MEA CULPA) Et en plus, pour ma défense, en ce moment c'est épidémie de gastro alors c'est pas la grande forme à la maison.. C'est...

• Décoration de NOEL

16 décembre 2016 ( #lifestyle )

Bonsoir à tous... NOEL approche à grands pas et on est tous (plus ou moins) dans les préparatifs... enfin moi, beaucoup!;-) Alors voici quelques unes de mes photos et aussi quelques idées déco ..pour se mettre dans l'ambiance! (musique de Noel oblige!) Mon...

• STIKETS: des étiquettes personnalisées

04 mai 2017 ( #partenaires, #testsproduits, #lifestyle )

Bonjour à tous... Alors aujourd'hui, je suis vraiment ravie de vous partager mon nouveau partenariat avec la marque Stikets. Je les ai découverts sur les réseaux sociaux... Je suis donc une de leurs nouvelles "blogueurs ambassadrices" et j'en suis ravie!...

• Petit tour au coeur de la ville...

11 janvier 2016 ( #voyages )

Bonjour à tous!!! Il y a quelques temps, j'ai fait la visite guidée de la ville de DJIBOUTI... En mode touriste, appareil autour du coup, etc... Nous avons pu nous balader dans les rues principales de la ville. L'occasion aussi de tester le nouveau zoom...

• Mes gourdes réutilisables SQUIZ

19 janvier 2017 ( #partenaires )

Bonjour!! Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire un petit article sur un de mes produits fétiches, que j'utilise régulièrement: les gourdes réutilisables SQUIZ. Je vous en avais déjà parlé sur ma Page Facebook, pour ceux qui me suivent ... https://www.facebook.com/lesgoutsetlescouleursdelaurence/...

• KANDY, la ville des pierres précieuses

24 février 2017 ( #voyages )

Bonjour bonjour! Aujourd'hui, je vous parle de notre étape à KANDY, la ville des pierres précieuses. Une ville que nous avons beaucoup appréciée. Nous y sommes restés 2 nuits. En chemin, nous nous sommes arrêtés acheter quelques ramboutans... C'est un...

• Mon baptême de plongée

11 juin 2016 ( #voyages )

Hello!!! J'ai eu la chance de pouvoir faire mon baptême de plongée accompagnée de mes 2 copines Claire et Blandine, ici, à Djibouti. Le jour de la fête des mères en plus, le top! Beaucoup d'appréhension, je dois dire car je ne suis pas une grande téméraire.....

• Yves Rocher, Trnd et moi...

07 octobre 2016 ( #testsproduits )

Coucou à tous, Je me suis inscrite récemment sur le site TRND, sur les conseils d'une amie. C'est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services tout en s’amusant et en collaborant avec les marques. J'ai donc...

• Les Tendances d'Emma

23 janvier 2017 ( #testsproduits )

Bonjour bonjour, Une jolie découverte que je vous présente aujourd'hui: Les Tendances d'Emma. J'ai connu leur page sur Facebook (comme quoi) et je les suis aussi sur Instagram(et Twitter...). Leur concept? Ils sont fabricants de tissus écologiques.(eucalyptus,...

• Riz curry au lait de coco

26 mai 2016 ( #recettessalees )

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je participe à la Foodista Challenge #19 du mois de mai dont le thème est: "L'Inde s'habille de Rose" L'organisatrice de cette édition est Angel's Recettes . Un thème inspirant et qui sent bon les épices! La foodista Challenge......

• Mini chaussons de poulet et tapenade verte

25 août 2015 ( #recettessalees, #partenaires )

Voici une recette conviviale accessible à tous, on peut la faire aussi en bien en version apéritif qu'en plat principal, moi je l'accompagne avec du riz car j'adore ça. Veillez à ne pas trop remplir les petits chaussons sinon vous aurez du mal à les fermer...

• Un bol d'air au Mont Ventoux! Géant de Provence

12 décembre 2016 ( #voyages )

Coucou à tous, FLASH BACK: Pendant les vacances d'été, nous avons décidé de prendre un bol d'air frais... Alors direction le Mont Ventoux, le Géant de Provence comme on l'appelle, et plus précisément le Chalet LIOTARD. Il est situé sur le versant du coté...