Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Ambassadrice Lesieur "mon plat préféré"

Ambassadrice Lesieur "mon plat préféré"

Hello tout le monde,

Après quelques semaines d'absence, me revoilà sur le blog!

Mon déménagement et emménagement se sont bien passés!

Me voilà donc de retour dans le var!...

Il y a quelques temps, j'ai participé sur Facebook a la sélection des ambassadeurs Lesieur "Mon plat préféré" et j'ai été sélectionnée vous vous en doutez!

Cela consiste en quoi me direz vous?

Et bien c'est très simple, l'idée générale est de faire partager à son entourage son ou ses plats préférés, le plat qui nous a marqué...

Pour cela, j'ai reçu mon "kit" ambassadeur Lesieur qui comprend:

Des produits à l'effigie de la marque afin de recevoir mes convives:

-une enveloppe avec des enquêtes et des bons de réductions à remettre à mes filleuls

-des sets de table 

-une guirlande fanions

-des serviettes en papier

-une ardoise et 2 craies blanches

-le guide des ambassadeurs 

 

Au niveau des 5 produits culinaires à utiliser Lesieur : 

-Lesieur Frial

-Lesieur Isio 4

-Lesieur sauce salade utile d'olive et citron 

-Lesieur mayonnaise fine et douce 

-Lesieur sauce aigre douce 

 

Donc tres prochainement, je vais faire découvrir mon plat préféré à mes proches et bien sûr à vous qui me suivaient sur le blog et les réseaux...;-)

A travers des photos, des recettes, des histoires... vous allez tout savoir!

Ambassadrice Lesieur "mon plat préféré"

Hâte d'organiser tout ça!

Et je sais déjà quelle recette je vais vous préparer!;-)...

A très vite!

Laurence 

 

#monplatprefere #lesieur #food #blog #ambassadrice #lifestyle 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article