Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Majolo mon nouveau partenaire

Majolo mon nouveau partenaire

Bonjour à tous,

Aujourdhui , je vous présente un nouveau partenaire Majolo et ses produits.

C'est vraiment une découverte coup de Coeur!

 Alors vous me direz c'est qui i exactement?

Créée en 2014, MAJOLO est une marque française de loisirs créatifs pour enfants.
MAJOLO propose des albums pour autocollants et une gamme sélectionnée d’autocollants pour les enfants de 3 ans et plus. Les produits MAJOLO sont originaux, amusants, colorés et plaisent aux enfants mais aussi aux plus grands.

L’ensemble des produits MAJOLO sont destinées à des enfants de plus de 3 ans et sont marqués CE.

Majolo mon nouveau partenaire

Et c'est quoi?

et bien ce sont des stickers Books, de magnifiques stickers au top pour occuper vos enfants et les laisser créer leur univers...

mes enfants se,t des fans inconditionnels de stickers... alors quand je leur ai présenté les books et les stickers ils étaient comme des fous!

D'ailleurs, je remercie vraiment Majolo pour leur colis et pour la découverte.

On emporte nos stickers books partout.

Ma fille a choisi le stickers book fleurs et les stickers princesse, minime et radio star.(of course!)

Et mon fils le stickers book bulles et les stickers chevaliers du zodiaque, avions et camionnettes.

Ce qui est top c'est qu'ils se collent, se décollent et recollent sur les pages plastifiées du book.

J'ai d'ailleurs soutenu récemment leur projet de nouvelle collection avec kisskissbank car je suis vraiment adepte de leurs produits.

 

Majolo mon nouveau partenaire Majolo mon nouveau partenaire

Et mon fils le stickers book bulles et les stickers chevaliers du zodiaque, avions et camionnettes.

Ce qui est top c'est qu'ils se collent, se décollent et recollent sur les pages plastifiées du book.

J'ai d'ailleurs soutenu récemment leur projet de nouvelle collection avec kisskissbank car je suis vraiment adepte de leurs produits.

Majolo mon nouveau partenaire

Voilà en tous cas c'est un produit que je conseille vivement. Parole de maman sans cesse en train de chercher de nouveaux jeux de création!

et profitez en ce moment sur leur site , si vous souhaitez vous aussi tester, il y a de supers soldes:

http://www.majolo.fr

A très vite,

Laurence  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article