Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

A la faveur de l'automne...

Hello à tous,

Aujourd'hui, rien de spécial!;-)

Ce matin, je suis allée avec mon appareil photos à 5minutes de chez moi pour prendre en photos la nature aux couleurs de l'automne.

Juste envie de partager ça avec vous ce matin...

 

J'ai voulu en profiter avant qu'il ne fasse trop froid et que ces couleurs disparaissent... (en même temps que les feuilles)

 

Je me suis arrêtée sur la route entre LES ARCS SUR ARGENS et LE MUY.(83)

A la faveur de l'automne...
A la faveur de l'automne...

 

Je vous dis à bientôt,

Une bonne journée et un bon week end!

 

PS: ne me remerciez pas de vous avoir mis dans la tête la chanson "A la faveur de l'automne" pour la journée... C'est cadeau lol!

 

#automne #photo #lifestyle #blogger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article