Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

DAIKI SUSHI restaurant japonais ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83520)

Salut la compagnie!

Aujourd'hui, je vous emmène manger de très bons sushis à Roquebrune sur Argens...

Une jolie découverte, suivez-moi....

Le restaurant est très sympa, la déco est très sobre mais jolie.

On a eu un très  bon accueil tout au long du repas.

 

Alors il faut savoir que nous sommes de très grands fans de sushis mon mari et moi. (entre autres choses...)

Lorsque nous avons consulté la carte, nos papilles se sont un peu affolées, je ne vous le cache pas !

La preuve en images...

On a donc testé le MENU MIDI à 14,90 euros.

  • Salade de chou en entrée
  • 2 sushis saumon
  • 6 california saumon
  • 6 makis fromage ciboulette

+ CAFE

Menu très bon, copieux et suffisant pour un déjeuner.

Les sushis sont frais, faits minute par le chef, le poisson a du gout et le riz est très bien cuit. 

 

Pour les enfants, nous avons choisi une escalope de poulet panée à la japonaise avec du riz blanc. (14 euros)

Un plat pour tous les deux, largement suffisant, ils se sont régalés les petits monstres.

 

Et comme nous sommes gourmands, on a pris un petit supplément: des sushis au foie gras, avocat et figue.

C'est un régal, une bonne association de saveurs! Je recommande!;-)...

 

Et pour terminer en dessert, on a goûté les sushis sucrés, c'est d'ailleurs la première fois que j'en mangés.

On a choisi des sushis mangue, framboises et chocolat.

 

Et les enfants ont voulu gouter les nems coco banane...

Un très bon moment passé en famille.

Si vous êtes dans le var et dans le coin, c'est une adresse que je vous conseille vraiment!

Dites-moi si l'article vous a plu et mis l'eau à la bouche, et surtout si vous testez le restaurant!

A bientôt,

Laurence

 

PS: PSSSSS......pour s'inscrire à la newsletter, laissez moi votre adresse mail à droite dans la case ABONNEZ-VOUS! Vous recevrez toutes les actus du blog!;-)

#sushis #roquebrune #var #blogueusedusud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,<br /> Merci de nous mettre l'eau à la bouche. J'habite Roquebrune et je suis allée manger dans ce restaurant. Je vous rejoins tout à fait dans votre commentaire.<br /> à bientôt
Répondre
L
ah super! Merci de votre commentaire!;-) et peut être à bientôt!<br /> Bonne soirée