Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

VOIR AVEC UN DRONE Les Chevaux aux éditions FLEURUS

Coucou à tous,

 

Aujourd'hui, je vous fais découvrir le livre VOIR AVEC UN DRONE aux éditions Fleurus.

 

Ma fille qui est passionnée de chevaux a adoré.

 

 

"Qui sont les ancêtres des chevaux ? Quelles sont les principales races et robes qui existent ? Comment le cheval entend, sent et se déplace-t-il ? Comment bien monter ton poney, le soigner et communiquer avec lui ?"

 

C'est un livre avec de magnifiques photos de chevaux prises avec un drone comme vous l'aurez compris...

 

Au delà des images, c'est un livre très éducatif qui nous fait découvrir l'origine des chevaux, les différentes espèces de chevaux, comment monter, en prendre soin... 

 

 

Toutes les informations utiles pour les passionnés de chevaux.

 

 

 

En bref, on valide!

 

 

LE PLUS:

 

Grace à une application téléchargée sur votre téléphone, vous pourrez scanner certaines des pages et ainsi voir les 9 vidéos filmées avec le drone.

Histoire d'être immergé dans les coulisses du livre.;-)

 

 

C'est superbe!

 

Dans la même édition, retrouvez VOIR AVEC UN DRONE la grande guerre, le château fort, les animaux de la mer, les volcans....

(je pense que les volcans doit être aussi très intéressant.)

 

Prix: 12,95

Format : 24 x 27 cm

 

Plus d'informations:

 

http://www.fleuruseditions.com

J'espère que ma découverte vous a plus.

 

A très vite,

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article