Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Idées cadeaux à offrir à la maîtresse en fin d'année

Hello tout le monde,

 

Après la fête des pères, voici ma sélection cadeaux spécial fin d'année pour les maîtresses...

 

J'espère que vous y trouverez des idées sympas!

1/ 24 magnets à colorier et à offfrir à sa maîtresse DEUX COQS D'OR

 

Super sympa, j'adore le concept!

 

- Le paquet fera pour mes 2 enfants car il en contient quand même 24!

Très simple à colorier avec des feutres basiques, cela sèche en 2 secondes.

Des messages sympas et affectueux: merci maîtresse, 10/10, la plus chouette des maîtresses....

 

 

A découvrir ici:

http://www.deux-coqs-dor.fr/livre/24-magnets-colorier-et-offrir-sa-maitresse-9782017040590

 

Et à commander sur Amazon, honnêtement, c'est le plus rapide!

https://www.amazon.fr/gp/search?keywords=9782017040590&tag=deux-coqs-dor-21

 

Moi, je les ai achetés directement à la librairie CHARLEMAGNE de Fréjus.

 

 

Son prix:  5,95 euros

 

2/ Pack d'autocollants chez mon partenaire STIKETS:

 

Idéal et utile, il contient un assortiment d'étiquettes qui permettront à la maitresse de marquer ses objets personnels rapidement.

Les étiquettes sont à personnaliser!

 

 

son prix : 22,95 euros

 

Pour le shopper, c'est par ici:

 

https://www.stikets.fr/etiquettes/packs-fr/pack-autocollants.html

3/ Une trousse à stylos personnalisée

 

De jolies petites trousses à stylos, très utiles pour la maîtresse, que je customise en flex paillettes grâce à ma Scan Cut.

Un peu de biais à fleurs pour la finition de la fermeture éclair.

C'est un très joli cadeau et je pense que cela leur plaira!

 

Ma fille a choisi comme texte LOVE MA MAITRESSE, pour mon fils ce sera plus MERCI MAITRESSE!

 

 

A découvrir sur ma page Facebook ici: (il m'en reste 2 ou 3 à personnaliser)

 

https://www.facebook.com/lesgoutsetlescouleursdelaurence/

4/ Petit dernier pour la route, l'éternel MUG:

 

Oui je sais, je fais peut être une fixation sur le mug mais il est utile et fait toujours plaisir!!!!

 

Celui là, je l'ai déniché sur un site que je viens de découvrir LA POULE A POIS, le mug "Maitresse Géniale" en céramique !

Il est à 12,90 euros

 

-Faites vite, quantités limitées.

Lien direct ici:

 

https://www.lapouleapois.fr/cadeau-pour-faire-plaisir/5030-mug-maitresse-geniale-3700532197151.html

Voilà j'espère que cet article vous a inspiré car l'air de rien, la fin d'année approche à grands pas...

 

Une bonne journée,

A très vite,

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa comme article ! ;)
Répondre
L
Merci Célia!;-)
L
Hey coucou :) Super sympa comme idées cadeaux ! Ca change des traditionnelles fleurs et chocolats ^^
Répondre
L
Merci pour ton commentaire!<br /> A bientôt! Laurence