Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Le traceur GPS Weenect pour enfant avec Kidiwiz Family #testproduit

Hello tout le monde!

 

J'ai reçu il y a quelques temps le traceur GPS spécial enfants de la part de WEENECT par le biais de KIDIWIZ FAMILY (agence digitale dédiée à la famille) .

 

Ma fille entre en CE1 à la rentrée,  je me suis dis que cela serait sympa de tester ce concept avec elle, de façon à lui laisser petit à petit un peu plus d'autonomie.

Et dieu sait que j'ai vraiment du mal à la lâcher!;-)

 

 

Le coffret comprend donc le boitier et son câble USB, une petit housse et un mousqueton.

Le boitier très léger et facile à transporter.

 

Ma fille a compris comment l'utiliser très rapidement.

Rien de très compliqué en effet.

 

 

Pour tester le concept, je l'ai d'abord envoyée chercher le courrier à l'entrée de notre résidence accompagnée de son petit boitier.

Je ne vous cache pas qu'elle était très enthousiaste à l'idée d'y aller seule.

Et tout s'est très bien passé!

 

 

On peut donc suivre son trajet en direct sur le téléphone grâce à l'application téléchargée.(iPhone ou android) et "sans limite de distance."

 

On peut également paramétrer des adresses "privilégiées".

J'ai pu ainsi ajouter Ecole Lucie.

 

Et grâce aux 3 petits boutons sur le coté, elle peut m'envoyer un message personnalisé: arrivée à l'école, je rentre, etc.... que je reçois par sms ou mail.

 

Le bouton SOS du tracker permet d'envoyer un message en cas de souci.

En effet, je reçois un appel sur mon téléphone et je peux communiquer avec ma fille en direct. Le boîtier fait aussi office de téléphone.

Très sécurisant!

 

 

Hâte de continuer à le tester à la rentrée des classes !

Infos pratiques:

 

Le WEENECT KIDS est au prix de 69,99 euros

 

Il fonctionne avec un abonnement à partir de 3,50 euros par mois

 

Disponible sur le site de : (rubrique enfant)

https://www.weenect.com/fr/

 

En résumé, une très belle découverte. Merci WEENECT et KIDIWIZ.

J'espère que vous l'avez appréciée aussi.

 

A bientôt,

 

Laurence

#BALISEGPS #WEENECTKIDS #KIDIWIZFAMILY #TESTPRODUIT #GPS #TRACKER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article