Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

"Déboutonnez-moi! "Le nouveau soin anti-boutons de la marque Indemne

Hello la compagnie!

 

Aujourd'hui petit article beauté!

Je vous fais découvrir la dernière lotion de la marque INDEMNE au nom très évocateur "DEBOUTONNEZ-MOI".

La marque propose des soins naturels et bio aux huiles essentielles et végétales sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même capricieuses."

 

En plein dans le mile!

J'ai une peau extrêmement sensible et atypique depuis toujours.

Je n'utilise que des produits doux.

 

 

J'avais déjà pu tester leurs produits (des huiles de soin parfumées BABA COOL) il y a quelques temps et j'avais été enchantée.

 

Cette fois ci, il s'agit d'une lotion anti-boutons. (et oui cela arrive à tout le monde!;-))

 

"La lotion Déboutonnez-moi ! est un soin naturel aux huiles essentielles et végétales BIO pour réduire l'excès de sébum et les boutons, imperfections, microkystes jusqu’à l’acné des ados et des adultes et aider à la cicatrisation des boutons pour retrouver un grain de peau lisse. Un mélange d'huile qui purifie et nourrit la peau en profondeur sans laisser de film gras."

 

J'adore vraiment leur packaging et le nom de leur produits, je trouve cela très original.

 

Alors effectivement, je l'ai appliqué sur le visage il y a quelques temps dès la période de crise (boutons) et j'ai continué l'application comme préconisé et je l'ai trouvé efficace.

Les petits boutons que j'avais ont disparu rapidement. 

Je n'ai pas de gros problèmes d'acné mais beaucoup d'imperfections sur la peau et j'ai l'impression d'avoir la peau plus nette, le grain de peau affiné.

 

La texture n'est pas trop grasse, pénètre rapidement et plutôt agréable.

Quelques gouttes suffisent donc le flacon dure longtemps, c'est un avantage!

 

Pas eu de réactions ou de sensations désagréables par la suite non plus, je suis pour l'instant contente de l'utilisation et de l'efficacité de cette lotion.

 

ET VOUS? Vous connaissiez cette marque?

 

RDV SUR LEUR SITE

Vous avez tous les conseils d'utilisation sur la fiche produit.

 

Lotion Anti boutons DEBOUTONNEZ-MOI 

50 ml

21,95 euros

 

A très vite,

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article