Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Le Villlage des Talents Créatifs

Hello à tous,

 

Aujourd'hui, je vous emmène au Village des Talents Créatifs qui a ouvert récemment sur Puget Sur Argens tout près de FREJUS.

LE CONCEPT?

 

C'est un village de 2900 M2 dédié aux artisans, commerçants, thérapeutes et restaurateurs BIO, qui proposent des objets uniques et locaux.

BIENVENUE

 

Un espace unique dédié au savoir-faire Français qui révolutionne les centres commerciaux traditionnels.

Je l'ai appris il y a peu mais le village a été construit avec des matériaux respectueux de l’environnement et durable dès que possible : recyclage de containers maritimes, utilisation de matières biosourcées (bois, fibres de bois, liège, etc.).

 

Le village défend de vraies valeurs: le développement durable et le respect de l'environnement.

Trousses militaires upcycling

 

Je vous fais faire une petite visite de la magnifique boutique LA GALERIE tenue par Marie -Hélène et j'en profite pour vous informer que mes créations sur le thème du recyclage y sont exposées pour un mois !

 

En effet, la boutique expose de superbes créateurs de la région.

LA GALERIE

 

Vestes militaires customisées

 

Leur Page Facebook: ICI

 

 

Je vous invite à aller le découvrir....

 

Et Bonne nouvelle,  le Week-end du 25/26 MAI 2019 a lieu l'inauguration du Village avec animations, ateliers, restauration le soir également....

 

N'hésitez pas!

 

A très vite!

Bises

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nice post.Keep sharing. Thanks for sharing.
Répondre