Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Les cahiers FILLIOAZAT: L'amitié comment se faire des copains et les garder Editions Nathan

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je reviens sur ce cahier d'activités reçu il y a quelques mois et que j'ai ressorti!

Il est pour développer la capacité relationnelle de l'enfant.

On est pile dans la période avec Lucie ou l'amitié avec les copines est parfois compliquée donc ce cahier tombe à pic!

Pas toujours facile de se faire des amis et parfois difficile de les garder!

 

"Un cahier pour comprendre comment surmonter ses problèmes relationnels, et des outils simples pour comprendre comment tisser et entretenir une relation amicale."

On y trouve des exercices simples à faire et les pages sont ponctuée de conseils et messages positifs! 

On l'a commencé avec Lucie, 8 ans. (9 le mois prochain)

 

A la fin du cahier, il y a un livret dédié aux parents.

 

J'aime beaucoup l'idée!

On y apprend des choses (ou l'on réapprend) très utiles pour permettre d'accompagner au mieux et d'expliquer à l'enfant. (sa meilleure amie déménage, mon enfant est agressif....)

 

 

Pour les enfants de 5 à 12 ans

80 pages

12, 90 euros

Avec un livret parents

 

INFOS

N'hésitez pas à me dire si vous l'achetez ou si vous êtes tentés!

Belle journée

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article