Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Ma sélection de livres jeunesse pour les vacances

HELLO A TOUS,

 

Voici ma petite sélection de livres jeunesse à dévorer sans modération pendant les vacances...

Max et lapin: les petites victoires

"Aujourd'hui, Max prend sa première leçon de ski. Mais il n'y arrive pas et se décourage. Alors son papa lui apprend un petit mot magique qui va tout changer : ENCORE."

Un très joli album avec les illustrations très douces de Pauline MARTIN.

Editions Nathan 5,90€ dès 2 ans  JE CRAQUE

100 infos insolites sur notre planète 

"Des informations et des anecdotes insolites sur la planète Terre."

Un livre documentaire pour les enfants.

Très complet avec beaucoup de détails.

Editons USBORNE 12,90€

Editions USBORNE

LOLA L'INTREPIDE POULETTE

"Lola, une poulette éprise de liberté, choisit de quitter le poulailler pour partir à la découverte du monde grâce à l'amour de sa maman."

Editions NOMBRE 7 13,50€ JE CRAQUE

PASSION FOOT questions/réponses

Un grand livre pour tout savoir sur le foot !

"30 questions sur le football, ses règles, ses joueurs... Un sport universel et fascinant."

Dès 7 ans

Editions Nathan 7,40€ JE CRAQUE

Voilà de quoi les occuper...

A très vite et bonnes vacances!

Bises 

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article