Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Un peu de douceur avec RIVADOUCE: shampooing douche les loupiots

Hello à tous,

J'ai eu la chance dernièrement de faire partie de l'aventure "parents experts" avec la marque RIVADOUCE et de découvrir la gamme LES LOUPIOTS.

Réception du pack

 

J'ai donc reçu un joli colis comprenant:

  • le shampooing douche miel senteur pêche BIO Les Loupiots à tester 
  • une jolie trousse
  • des échantillons de baume et des bons de réduction à distribuer
  • un JEU MEMORY pour faire découvrir la marque

LA MARQUE:

Rivadouce crée les formules de demain en privilégiant des ingrédients avec un recul d’utilisation et justement dosés et en intégrant au minimum 95% de naturalité.

Elle s’engage pour une beauté responsable et fait le choix de minimiser son impact sur l’environnement.

La marque propose des produit pour bébé, pour maman, même pour homme et donc maintenant pour les Loupiots!

Test du produit

LE PRODUIT:

Sa formule est très douce, avec 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle, ne pique pas les yeux : garantie sans pleurs !

Une formule biodégradable et sans savon.

 

MON AVIS:

Les plus: Nous avons beaucoup aimé la texture et l'odeur fruité du shampooing.

C'est un produit très doux donc parfait pour leurs peaux sensibles.

J'aime beaucoup le format 2 en 1, corps et cheveux, très pratique surtout lorsque l'on part en vacances.

Les cheveux de Lucie était bien doux et parfumés.

Seul petit "moins" pour ma part, ne facilite pas assez le démêlage en profondeur, à la vue de sa chevelure de RAIPONCE. ;-)

Ses cheveux s'emmêlent très vite donc j'ai pour habitude de lui faire en plus des soins et de lui mettre des sprays démêlants systématiquement.

​​​​​​​Pour mon fils Loan, aucun souci, cela lui convient parfaitement !

Et il aime beaucoup les petits personnages sur le flacon.;-)

Mais mise à part cela, le test est très concluant, nous avons beaucoup apprécié le produit!

Je ne connaissais pas la marque avant et je suis ravie de l'avoir découverte et d'avoir pu tester ce produit .

A très bientôt pour d'autres découvertes!

Laurence 

500ML 11,90€

Plus d'informations sur le site de RIVADOUCE

 

 

#PRODUITOFFERT #RIVADOUCE #PARENTSEXPERTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article