Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

La saison des glycines

Bonjour à tous,

Un article un peu particulier, que je n'ai pas l'habitude de poster...

On profite des beaux jours et on a envie de couleurs, alors juste envie de vous partager ces photos de fleurs et un petit look coloré!

Les Arcs sur Argens

Tee shirt violet SHEIN

Slippers vans damiers jaunes

De superbes étendues de glycine ont envahi la ville ou je vis. Je trouve cela magnifique et cela me rappelle mon enfance.

La maison de mes grand parents et particulièrement le balcon en était envahie en cette saison.

A chaque fois que j'en vois je pense à eux.

 

Alors vous validez le look?

Ces jolis bracelets faits main (entre autres) sont fabriqués avec soin dans le sud par Camille, une créatrice belge installée sur la Côte d'Azur. LES MISTINGUETTES BIJOUX 

Bracelets Joséphine Les Mistinguettes Bijoux

 

A très vite!

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore les glycines, c'est hyper jolie et graphique. Ca fait 10 ans que je veux une salopette mais je n'ose pas car j'ai l'impression que ça ne me va pas.
Répondre
L
Je trouve qu’on est tellement bien dedans! Il fait se lancer et trouver la bonne coupe!;-) bises