Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

TIEDEO LA PREMIÈRE BOX CULTURELLE POUR ENFANTS : destination USA

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente une très belle découverte.

Il s’agit de la box culturelle de la marque Tiedeo. J’ai déjà testé le concept et nous avons été conquis.

Chez Tïedeo, priorité à l’éco-responsable !
L’entreprise favorise les matériaux recyclables et incite à réutiliser le matériel. Des entreprises françaises sont sollicitées dès que possible.

LE CONTENU DE LA BOX:

  • 1 activité de création d'un T-shirt Tie-and-Dye 
  • histoire à la découverte de la Floride 
  • recettes typiques (sucrée et salée) 
  • Des jeux et anecdotes sur le pays 
  • 1 proposition d'activité : découverte du scrap-booking

 Le t-shirt est disponible dans 3 tailles: 6 ans, 8 ans, 10 ans.

J’ai pris du 8 ans pour en faire un pour Loan mais je crois que Lucie est bien partie pour lui piquer!!!;-)

 

Je suis ravie car c’est un pays qui me passionne et que nous aimerions beaucoup visiter donc ravie d’avoir pu en apprendre un peu plus!

...et en cette période je ne vous cache pas que nous aimerions beaucoup voyager!!!

L’ACTIVITE CREATIVE 

Dans la box, nous avons donc tout le matériel nécessaire pour réaliser le tee shirt Tie and dye.

Activité facile à réaliser, Lucie l’a presque faite toute seule et le résultat est vraiment super.

Nous avons vraiment adoré passer ce moment ensemble et réaliser cette activité.

Cela permet de renforcer le lien parent/enfant.

Avec les éléments restants de la box, nous pourrons en confectionner un autre!

Et voilà le résultat!


Une parenthèse d’évasion avec ce voyage aux States!!!

A très vite pour d’autres découvertes!

bonnes vacances,

Laurence 

Retrouvez leurs box de voyage : Québec, Danemark, Brésil, Irlande, Corée et l’Afrique du Sud sur TIEDEO

Leur compte Instagram  

Box Usa à shopper sur le site 

6/10 ans

20,90 euros

Et bonne nouvelle!

Code FAMILLE10 pour bénéficier de 10% de réduction sur toute la boutique 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article