Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Les vacances avec les jeux Top Trumps

Bonjour à tous,

J’espère que votre été se déroule bien.

Justement, je reviens avec un article et de quoi occuper vos kids pendant les vacances.;-)

Nous avons découvert les nouveautés jeux Top trumps de @winningmovesfrance.

Je ne sais pas si vous connaissez la marque. 
Winning Moves inv
ente, créé et revisite nos jeux de société préférés dans des éditions personnalisées et inédites.
Je vous fais découvrir la collection Top Trumps : des jeux de cartes pour revisiter la célèbre bataille aux couleurs des héros préférés des petits et grands enfants.

L’occasion d’aborder les fameuses règles de la bataille de façon ludique.
L'objectif est simple : prendre toutes les cartes de ses adversaires.

Pour gagner, il s’agira de faire preuve de stratégie et d'observation, et de comparer les statistiques des personnages des cartes en main.

Nous avons donc reçu: 

  • Naruto Shippuden
  • Spirit
  • Star Wars : The Mandalorian

C’est super ludique et pratiques à emporter partout!

Petite préférence Loan pour NARUTO bien sûr !

Contenu : 30 cartes sur le thème de Naruto Shippuden les règles du jeu.
A partir de 6 ans

2 joueurs 

plus d’infos RDV Ici 

Vous trouverez les jeux en magasin sur Amazon, King Jouet ou Cultura.

A très vite,

Laurence  

 

* produits offerts par la marque 

#toptrumps #kids #winningmoves

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article