Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

BEAUTE: le make up de chez ALL TIGERS

Coucou à tous,

J'espère que vous allez bien en cette période assez stressante.

Néanmoins, j'ai décidé de continuer mes articles blog "futiles" histoire qu'on se change un peu les idées.

La vie continue et j'ai envie de vous faire part de mes découvertes...

Aujourd'hui, ce sont des produits de maquillage de la marque ALL TIGERS que j'ai reçu il y a quelques temps grâce à HIVENCY.

Le packaging est vraiment magnifique, dans des matériaux approuvés par les labels naturels.

 

LA MARQUE:

ALL TIGERS propose un maquillage parfait : jusqu'à 100% d'ingrédients naturels et bio, vegan et cruelty-free, longue tenue et confortable.

Les produits ont des couleurs intenses et longue tenue, ce qui est rare pour des formules naturelles et VEGAN.

Le lipstick est un rouge liquide qui ne dessèche pas les lèvres : il est composé d'huiles végétales !

Petit conseil pour le lipstick : après application, pincez un mouchoir entre vos lèvres pour bien fixer la couleur!

Le vernis sèche très vite et tiens plutôt bien.

Je suis contente du résultat.

BONNE NOUVELLE!

Le code découverte POWER15 vous offre -15% de réduction pour tout achat sur tout leur SITE.

 

A très vite,

Bises 

Laurence 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> Ces produits ont l'air sympa ! Je ne les ai encore jamais testé pour ma part !<br /> Des bisous<br /> Audrey<br /> https://pausecafeavecaudrey.fr
Répondre
L
Coucou Audrey, oui une belle découverte pour moi! belle soirée
C
Coucou,<br /> Je ne connaissais pad du tout cette marque mais les produits ont l'air vraiment bien. Merci pour la découverte!<br /> Belle journée,<br /> Camille :)
Répondre
L
Coucou Camille,<br /> Merci de ton message. Oui ils ont ne bonne composition. Avec plaisir!<br /> Laurence