Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Yves Rocher, Trnd et moi...

Coucou à tous,

Je me suis inscrite récemment sur le site TRND, sur les conseils d'une amie.

C'est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services tout en s’amusant et en collaborant avec les marques.

J'ai donc postulé pour le test de la nouvelle gamme de produits Yves Rocher SENSITIVE VEGETAL et me voilà sélectionnée..Quelle chance!

SENSITIVE VEGETAL est une routine de soin visage issue de la Cosmétique Végétale®, qui apaise et protège les peaux sensibles.

Le but étant de tester la gamme dans un premier temps tout en donnant son avis, ses impressions mais aussi de faire découvrir la gamme autour de nous, sur les réseaux sociaux... Un réelle enquête marketing!

Joindre l'utile à l'agréable.

J'ai reçu en tant qu'ambassadrice un superbe colis comprenant:

  • une crème hydratante apaisante 50 ml (valeur: 15,90 €)
  • une eau micellaire apaisante 2 en 1 200ml (valeur : 9,90 €)
  • un lait démaquillant 200 ml (valeur : 9,90 €)
  • un concentré ultra tolérance 40 ml (valeur: 24,90 €)
  • un soin confort ciblé 15 ml (valeur : 15,90 €)
  • 15 échantillons flacons eau micellaire
  • 15 échantillons tubes crème hydratante

​PRODUITS 0 % parfum, colorant et parabène (sauf l'eau micellaire)

Le test des ambassadrices s'est déroulé sur 6 semaines.

Pendant cette période, j'ai utilisé les produits de la gamme de façon quotidienne.

J'ai une peau très sensible et réactive donc j'ai pour habitude d'utiliser des produits que mon dermatologue me conseille, des produits de parapharmacie.

J'avoue que je n'ai jamais trop utilisé les produits de la marque Yves Rocher donc c'était vraiment une découvert pour moi...

Mon coup de coeur a vraiment été l'eau micellaire car c'est un produit que j'utilise régulièrement pour le nettoyage ou le démaquillage de ma peau.

L'odeur est néanmoins un peu forte au départ. Pas eu de réaction sur le visage, ma peau l'a très bien acceptée.

La crème hydradante, deuxième coup de coeur, je la met au frigo pour un effet un peu glaçon. Odeur super, texture pas trop grasse, plutôt onctueuse qui pénètre rapidement la peau et hydrate très bien. Apaise ma peau. Je pense probablement continuer à l'utiliser.

Je n'ai pas vraiment utilisé le lait démaquillant ou très peu, pas parce que ce n'est pas un bon produit mais tout simplement parce que je ne suis pas adepte des laits démaquillants. J'ai du mal à les utiliser sur la durée.

Le soin confort contour des yeux est également très bien et facile à utiliser. C'est un type de produit que j'utilise rarement mais celui ci vaut la peine d'être adopté!

Le Concentré Ultra-Tolérance, parfait pour les peaux délicates! Hydratation extrême...

J'ai également distribuer les échantillons autour de moi, en leur faisant remplir un petit questionnaire à chaque fois, afin de recueillir le maximum d'informations à transmettre sur mon espace trnd.

En résumé, j'ai été globalement satisfaite de cette gamme.`

Je remercie Trnd, c'était une super expérience et faire partie d'une communauté est gratifiant!

Merci aussi à Yves Rocher pour cette jolie découverte....

Ce test a changé l'idée que j'avais sur leurs produits de façon positive.

Pour vous inscrire sur Trnd , c'est par ici:

http://www.trnd.com/fr/info/info/a-propos

J'espère que mon article vous a plu et vous a donné envie d'essayer la gamme aussi...;-)

http://www.yves-rocher.fr

A bientôt,

Trnder Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce partage <br /> Moi aussi j'adore tester des produits de beauté, alors je viens de m'inscrire<br /> Bises
Répondre