Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Créer des souvenirs avec AGFAPHOTO

Bonjour  tous,

Récemment, j'ai eu la chance de recevoir le Realishot DC9200 un appareil photo ultra compact de la marque AGFAPHOTO que j'ai découvert par la même occasion.

Cela fait un petit moment que je l'utilise maintenant alors je vous fais une présentation et un petit retour.

 

 

 

SES SPECIFICITES

  • Photos 24MP et vidéo 4K
  • Zoom optique X10
  • Double écran LCD
  • Disponible en noir ou gris
  • Stabilisateur et retardateur
  • Mémoire interne carte SD jusqu'à 64 go (non fournie)

 

CONTENU

  • 1 appareil photo
  • 1 cable usb
  • 1 batterie (lithium)
  • 1 dragonne
  • 1 housse
  • 1 manuel d'utilisation

Vous aurez le choix entre plusieurs qualités d’image : douce, normale ou vive. L'appareil est doté d’un capteur CMOS et propose un parfait équilibre entre vitesse d’exécution et consommation d’énergie.

Si vous désirez utiliser le Realishot DC9200 pour filmer ; vous pourrez réaliser des vidéos en 4K. Vos séquences seront nettes et fluides. 

Dans le menu, vous avez accès à différents modes : détection de visage pour bien cadrer vos plans entre amis ou en famille ; anti-mouvement pour éviter les photos floues ; yeux rouges pour effacer les petites imperfections sur les yeux ; etc. Le Realishot DC9200 est pourvu également d’un mode automatique, qui choisit pour vous les réglages optimales. 

MON EXPERIENCE

L'avantage est déjà qu'il est super compact et très léger donc facile à emporter partout. Il est idéal pour immortaliser des moments entre amis, en famille ou pendant vos vacances.

J'ai déjà un reflex et parfois c'est un peu encombrant à porter. Celui la se glisse dans le sac, je le prend partout avec moi. On le range dans sa housse, c'est très pratique.

Il est facile d'utilisation et les photos sont de belle qualité. Il tient très bien la charge.

Il ne remplace pas mon Reflex mais je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.

Appareil photo numérique - AgfaPhoto Realishot DC9200 – Zoom Optique 10X

149,99€

*produit offert par AGFA

A très vite 

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article