Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

AROMA ZONE

Hello les amis!

Il y a quelques temps, ma très bonne amie Sophie m'a offert une box beauté BELLE A CROQUER.

C'est un coffret de Cosmétique Maison.

Quelle merveilleuse idée!

Alors, c'est un coffret pout faire ses cosmétiques soi même! 

Il comprend le nécessaire pour réaliser 5 recettes.

Vous y trouverez donc les ingrédients AROMA ZONE BIO, les contenants et les accessoires pour la préparation des produits ainsi qu'un petit livret de 11 recettes.

(Créme de jour éclat vitaminé, peeling peau de pêche, masque beauté capillaire Coco & Litsée...)

 

 

Alors ce coup ci, j'ai décidé de me lancer dans la préparation de l'eau parfumante Zeste tonique.

C'est une eau rafraichissante aux senteurs d'agrumes, qui désaltère et tonifie la peau.

Voici la recette:

  • eau aromatique de litsée citronnée BIO : 80 ml (80g)
  • eau minérale : 20 ml (20g)
  • fragance naturelle de pêche :10 gouttes
  • conservateur Cosgard : 23 gouttes
  • flacon vaporisateur 100ml
  • pipette graduée 10ml

L'eau de Litsée soit être à température ambiante lors de la préparation de l'eau parfumante.

Versez dans le flacon, l'eau de Litsée et l'eau minérale. 

Pour ma part, je n'ai pas utilisé la pipette graduée mais ma balance de cuisine. (plus pratique et rapide)

Ajoutez la fragrance pêche et le conservateur. (en gouttes)

Fermez le flacon et agitez!

That's it! (c'est tout)

AROMA ZONEAROMA ZONE

A utiliser sur le corps après douche ou bain.

Nous, on a plutôt opté pour le matin vaporisée sur le visage, comme brume de réveil!

Je dis NOUS car ma fille l'a adoptée et me l'a tout simplement chipée.

Je la laisse faire, c'est naturel, bio et sans alcool donc sans modération!!

J'ai hâte de me préparer d'autres produits naturels maison.(dans la box, on trouve également: ..;)

Très emballée par ce concept de coffret et ces produits BIO.

J'espère que la découverte vous a plu tout autant qu'à moi!

Plus d'infos ici:

 

A très vite,

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article