Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

MOISTURE SURGE de CLINIQUE : un vrai coup de coeur

 

Salut à tous,

 

J'ai eu la chance de recevoir récemment le soin CLINIQUE MOISTURE SURGE, un soin auto-réhydatant 72H.

Je me suis empressée de le tester.C'est un gel crème très onctueux.

Je l'utilise le matin et j'ai senti très rapidement son effet sur ma peau.

 

 

La texture non grasse est vraiment agréable à utiliser et très vite absorbée. 

Il permet une hydratation de 72H. Moi, qui ai une peau assez sèche, on adore!;-)

Enrichi en aloe vera, ce soin aide la peau à créer sa propre réserve d'eau.

Pendant 72h, votre peau est donc éclatante et repeuplée.

Ses Multiples usages: 

  • On peut l'utiliser en masque express en appliquant en couche épaisse, en laissant agir 5mn puis en retirant le surplus. (juste top!)
  • pour une couvrante légère, en le mélangeant à son fond de teint pour une peau unifiée
  • en soin anti frisottis pour nourrir les cheveux (pas encore testé cette utilisation)

 

J'en ai déjà parlé sur Instagram et Facebook, ravie de ce test.

En Conclusion:

Une très jolie découverte, merci CLINIQUE!

Prix indicatif: environ 20 euros

 

A très vite,

Laurence

#clinique #moisture #cream #test #produitoffert #beauty #blog #CLINIQUEFRANCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article