Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Harry Potter fête ses 20 ans

Bonjour à tous,

Des fans d’Harry Potter par ici?

J’ai enfin pu regarder L’épisode spécial « Harry Potter : Retour à Poudlard » équipe est passé sur TF1.

A voir si il est disponible en replay.

 

Pour ma part, j’avoue être une fan de l’univers Harry Potter.

J’ai vu bien sûr vu la saga tv et je rêve d’aller visiter les studios.;-)

20 ans déjà ont passé et les films n’ont pas pris une ride.

Pour cet épisode produit par Warner Bros, les acteurs sont réunis « là où la magie a commencé ».

Cette retrospective est un hommage à tous ceux qui ont été touchés par cette série phénomène!!!
Les acteurs de l’époque du film qui se sont beaucoup investis mais aussi tous les fans passionnés qui vont! Usent de faire vivre cette magie et l’esprit de Poudlatd 20 ans après.

 Tout comme l’épisode spécial de Friends, les acteurs de la saga sont présents pour raconter leurs souvenirs de tournage.

 

C’est très émouvant et cela rappelle de bons souvenirs. C’est super de voir les backstages des tournages.
C’est tellement de travail, on en apprend plus sur les acteurs c’est très intimiste, je trouve

Et vous quel est votre favori ? Hermione, Harry, Dumbledore…?

A très vite,

Laurence 

#returntohogwarts #salto #harrypotter #magic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article