Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Petit DIY de rentrée

Hello à tous,

Voici un petit DIY de rentrée pour occuper vos kids pendant ces derniers jours de vacances..
Il est à rétrouver sur le site Mapiwee by Maped.

Vous pouvez d’ailleurs y retrouver des astuces, des conseils malins, des partages d'expériences, des activités ludiques et créatives, des recettes gourmandes et bien d'autres choses  ...

RDV ici pour le dédpuvrir. ;-)

Bonne reprise à tout!

Laurence 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, <br /> Merci pour ce petit partage. J’adore organiser ce genre d’ateliers pour mes enfants. À l’approche de Noël, je suis à la recherche de quelques décorations qu’ils pourront fabriquer. Si tu as quelques idées, n’hésite surtout pas.
Répondre
L
Coucou Merci beaucoup de ton message. J’avais fait des décorations de noel avec des capsules nespresso c’est sur le blog ! A très vite !