Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Masque pour cheveux secs #diy

Hello la compagnie...

 

Il y a quelques temps, j'avais participé à une journée vivre mieux dans mon centre commercial de proximité...

Alors je suis revenue avec quelques recettes homemade (maison) de produits de beauté.

 

 

Aujourd'hui, c'est le masque pour cheveux secs.

C'est rapide à faire avec des produits naturels et efficace.

il vous faut:

  • 2 CS huile de noix de coco
  • 1 CS de miel
  • 1 CS d'huile d'argan

Vous mélangez tous les ingrédients.

L'huile d'Argan est bien connue pour hydrater les cheveux et la peau déshydratés.

lhiile de coco est un peu compacte et va fondre au fur et à mesure quelle sera travaillée.

vous appliquez la préparation sur les cheveux, surtout les pointes qui sont le plus abîmées.

Laissez agir bien 2H puis bien rincez à l'eau chaude.

Et Voila!

 

 

Dites moi si vous testez!

A très vite...

Laurence 

 

#beaute #green DIY #nature #homemade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article