Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

D'où vient l'eau que je bois? aux éditions TOURBILLON

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je reviens vous rentre un petit livre très sympa pour ls entants dans la série "Mon premier Exploradoc".

Il s'agit d"un livre documentaire pour suivre les voyages de l'eau: comment l'eau dan mon verre est elle arrivée? Un pas à pas illustré pour tout comprendre !

 

Finalement ce sont des questions récurrentes à la maison sur l'eau, je me doute que pour vous aussi.(quand l'eau coule à la maison, comment l'eau coule qui robinet?....)

 Dans ce livre, l'auteur Karine HAZEL, a choisi de remonter le fil des questions et l'enfant peut tout simplement suivre le voyage de l'eau.

Très bien illustré également par Didier BALLICEVIC, il permet aux enfants de moines comprendre.  

J'ai un petit curieux à la maison qui raffole de ce genre de livre, lui qui veut toujours tout savoir!

Une façon très ludique de lui donner des réponses adaptées à son âge.

Cela aide bien les parents!

 

 

Très jolie collection qui a été relookée. On valide!

A très vite pour d'autres lectures éducatives et ludiques...

Laurence

Très jolie collection qui a été relookée. On valide!

A très vite pour d'autres lectures éducatives et ludiques...

Laurence

D'OU VIENT L'EAU?

A partir de 4 ans

Editions TOURBILLON

Prix: 12€

Mars 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article