Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Quand ta recette est dans le magazine distribué par CARREFOUR : Aux petits oignons

Hello les amis!

 

BREAKING NEWS:

 

Super contente aujourd'hui et j'ai envie de partager cela avec vous....

Rien d'exceptionnel mais une petite fierté!

Je ne sais pas si vous connaissez le magazine AUX PETITS OIGNONS gratuit et distribué dans tous les magasins CARREFOUR....?

 

 

Il regorge de bonnes idées et d'informations.

Et bien, il y a une page réservé au "lecteur du mois".

Tout le monde peut envoyer une recette personnelle ainsi que sa photo.

Et j'ai eu la chance d'être sélectionnée et de voir ma recette dans le magazine de JUIN qui vient de sortir!

Je suis trop contente, merci à eux!

 

 

Une occasion de découvrir ou redécouvrir "Les spaghettis de JOEY".

Donnez moi vos impressions en commentaire...

Et puis si vous essayez la recette, dites le moi!

Merci d'avance,

 

A très vite,

 

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article