Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Mon interview pour Blook up

COUCOU LES GENS!

Je vous ai parlé ici,  il y a quelques temps de Blook Up et du livre de mon blog...

 

LEUR CONCEPT :

"Imprimer mon blog avec Blookup pour en faire un livre papier. 

Faites le livre de votre blog et de votre réseau social, Facebook, Tumblr, Instagram."

Ils m'ont interviewée au sujet du livre que j'ai crée sur leur site et de mon blog, je vous avais dis que je vous tiendrai au courant...

C'est chose faite!;-)

Mon interview pour Blook up

RETROUVEZ MON INTERVIEW SUR LEUR BLOG!

Ici le lien direct sur leur site:

http://www.blookup.com/fr/blog/2017/11/interview-les-gouts-les-couleurs-et-le-blook-de-laurence/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article