Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Joli silhouette avec la marque bretonne LE GLAZIK

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, un petit billet "mode", c'est plutôt rare par ici mais j'ai reçu une très belle silhouette pour la fête des mères de la part de la marque LE GLAZIK.

 

LA MARQUE

Le Glazik est la marque bretonne authentique des vêtements de bord de mer depuis 1928.

C'est le fabricant de vêtements bretons made in France : le caban en drap de laine et la vareuse en coton biologique.

Depuis longtemps, la marque utilise des tissus de coton certifiés par Ecocert (coton biologique) et Oeko Tex respectant la réglementation REACH (produits de teintures).

Ce coton a des effets positifs pour nos clients et la planète : c'est bio...logique! C'est l'esprit de la marque et de ses collections : une mode durable à travers des produits de qualité.

Pour l'occasion, j'ai réalisé un petit shooting photos très Provence. J'espère que les photos vous plairont...

LA SILHOUETTE

 

J'ai eu la chance de recevoir de leur part un joli corsaire POMPADOUR en toile stretching de couleur hortensia mais il propose un large panel de couleurs pour ce produit. (brique, gris, blanc, pamplemousse...)

 

 

et un chemisier MELITA 100% coton blanc avec impression pois.

La coupe est très jolie et est agréable à porter, très léger.

 

 

Les deux forment un très bel ensemble.

J'aime aussi beaucoup le détail des boutons. 

J'espère que la silhouette vous a plu, cela change un peu de mon style habituel et c'est très confortable.

Vous pouvez retrouver tous leurs vêtements sur leur site en ligne.

 

A très vite!

Laurence 

#PRODUITOFFERT #HIVENCY #LEGLAZIK #COLLABORATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article