Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Sélection de cadeaux pour NOEL "made by" les gouts et les couleurs de Laurence créations

Coucou à tous,

 

Certains qui me suivent sur les réseaux savent que je me suis lancée dans la création d'accessoires couture ...

 

Une grande aventure qui continue pour moi, au passage un grand merci à tous ceux qui me suivent et m'encouragent et bienvenue aux nouveaux! 

 

logo l'Atelier de Romane

 

Aujourd'hui, pour le coup, je vous présente une petite sélection de de mes créations dans l'esprit Cadeaux de NOEL

Lingettes lavables, jolies panières ou encore pochettes ..

 

J'espère qu'elles vous plairont...

 

Vous pouvez cliquer directement sur la photo pour avoir accès au produit sur ma page Facebook.

 

 

Panière en coton et lingettes démaquillantes

 

Organiseurs de sac simili cuir zèbre gold

 

Lingettes démaquillantes lavables éponge bambou

 

Pour plus de détails, vous pouvez me contacter par message privé.

Porte monnaie simili cuir

 

 

Bien sur, vos commentaires et avis sont toujours les bienvenus..

 

A très vite,

Bises 

Laurence

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
You made an article that is interesting.You are so amazing.
Répondre
L
thanks for your message.