Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence In Provence

NOTRE VIE DE FAMILLE DANS LE SUD SORTIES, FOOD, LIFESTYLE ET VIE DE MAMAN

Mini wraps apéritif au surimi

Hello tout le monde,

Je suis dans la saga des wraps (salés) en ce moment, j'en fais à toute les sauces...

Cette fois ci, une petite recette pour l'apéritif. Simple et rapide.

Vous les préparez 2 heures à l'avance, histoire que cela soit bien frais.

Il vous faut:

  • 1 paquet de tortillas de blé
  • batônnets de surimi
  • Jus de citron jaune (Jardin BiO pour ma part, en bouteille il est très pratique)
  • mayonnaise
  • sel et poivre

(NB: Pour 2 rouleaux wraps, vous avez besoin de 6 bâtons de surimi, 2 bonnes CS de mayonnaise et l'équivalent d'un jus de citron, du sel et du poivre.)

La technique est on ne peut plus simple.!

J'ai coupé le surimi en petits morceaux. (il existe les miettes de surimi, c'est encore mieux)

Ensuite, j'y ai ajouté la mayonnaise, le jus de citron, j'ai assaisonné et c'est fini!

5mn top chrono.

Vous pouvez aussi ajouter un peu de salade émincée, de tomates en cubes et des épices!

Reste plus qu'à rouler les wraps avec la farce.

Mettre au frais et découper en tronçons juste avant de servir, c'est plus facile quand c'est bien frais.

Sortez l'apéritif! Santé!...

Bonne journée,

Et merci de partager un max cet article!;-)

Laurence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
Timeline is without a doubt a little something most people don’ w not merely encounter – you get a cult than me.
Répondre